La dernière semaine du mois de juin a été particulièrement riche en émotion et en festivité.
Tout d’abord Mardi 25 Juin, il a fallu souhaiter de bonnes vacances estivales à notre groupe jeune de l’école de Ping. Une dizaine de jeunes pongistes qui ont été assidus tout au long de l’année et qui ont bien travaillé tout en s’amusant, au côté de Laura.
En effet, l’école de ping a vu le jour cette année au Cahors Tennis de Table, grâce à l’investissement de Laura. Elle a pris en charge la douzaine de jeunes qui s’étaient inscrits à la rentrée dans le but de leur faire découvrir le tennis de table en club.
Elle a su transmettre les bases de notre sport tout en s’adaptant à chacun. Ce groupe était constitué de jeunes âgés de 10 à 14 ans, avec un niveau hétérogène. Les enfants ont évolué et progressé dans une ambiance détendue et les retours positifs sur l’année écoulée, aussi bien de la part des enfants que des parents, lui reviennent entièrement.
Le club tenait à la remercier pour cet investissement et, également, d’avoir été présente parmi nous durant ces trois années. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite, à la table et en dehors.
Puis, le jeudi 27 juin, ceux sont nos licenciés toutes catégories confondues qui se sont retrouvés, après un entraînement écourté, autour de quelques victuailles ramenées pas chacun. Cela a été l’occasion de faire connaissance avec les nouveaux arrivants (notamment Fred et Jean-François).
Merci à Régis pour son excellente croustade.
On vous souhaite un excellent été et vous informons que la salle restera ouverte un jour par semaine, le jeudi, durant la période estivale.